Communiqué de presse

Vous êtes ici

Le Musée de La Poste présente l’exposition Rêver l’Univers du 2 septembre 2020 au 10 janvier 2021. L’univers a, depuis la nuit des temps, exercé un pouvoir de fascination sur les artistes, qui y trouvent une source inépuisable d’inspiration. Une cinquantaine de photographies, peintures, vidéos, installations, sculptures… compose un parcours conçu comme une invitation à plonger dans l’immensité du cosmos.
PDF
285.35 Ko
Télécharger

Suggestions

Souvenirs de la campagne de (...)

Les coups de cœur d’Agnès Mirambet-Paris, directrice du patrimoine et des expositions au Musée de La Poste. Les expositions permanentes présentent (...)
Consulter l'article
Article
Agnès Mirambet-Paris

Plan guide

Le Musée de La Poste met à votre disposition un plan guide disponible à l'accueil pour vous aidez au mieux à vous repérer au sein du musée. (...)
Consulter l'article
Plan guide
Plan
Tous publics

Le Musée de la Poste (...)

Pendant 6 ans le Musée de La Poste s’est fait une « petite » beauté rien que pour plaire à ses visiteurs. Il rouvre les 23 et 24 novembre par des (...)
Consulter l'article
Totem et bandeaux indiquant la réouverture
Focus

Un timbre pour un musée (...)

Le 12 novembre 2019, La Poste émet un timbre à l’occasion de la réouverture de son musée le 23 novembre. Un timbre dévoilé le 7 novembre 2019 lors du (...)
Consulter l'article
Timbre création et gravure Elsa Catelin, d'après sculpture Robert Juvin - façade du Musée de La Poste © Feuille habillée : Philaposte  / Logotype : Téra-création
News

Les timbrés

Une envie de série courte drôle mais instructive !? Le Musée de La Poste a ce qu’il faut pour répondre à cette envie. La série Les Timbrés est un (...)
Consulter l'article
Les Timbrés
News

La Poste... Une histoire (...)

Consulter l'article
Tous publics