Le Musée de La Poste présente l’exposition Rêver l’Univers du 2 septembre 2020 au 10 janvier 2021. L’univers a, depuis la nuit des temps, exercé un pouvoir de fascination sur les artistes, qui y trouvent une source inépuisable d’inspiration. Une cinquantaine de photographies, peintures, vidéos, installations, sculptures… compose un parcours conçu comme une invitation à plonger dans l’immensité du cosmos.
285.35 Ko

Souvenirs de la campagne de (...)

Les coups de cœur d’Agnès Mirambet-Paris, directrice du patrimoine et des expositions au Musée de La Poste. Les expositions permanentes présentent (...)
Agnès Mirambet-Paris