Atelier d'écriture avec Michèle Réverbel

Surprise et Bonheur du courrier..
Surprise et Bonheur du courrier.. © Musée de La Poste - La Poste / Thierry Débonnaire, 2019
Michèle Dalmasso-Reverbel, femme écrivain public et « éveilleuse d’écriture », a parcouru la France entière pendant 35 ans, partageant sans relâche sa passion de l’écriture dans des lieux aussi divers que des écoles, maisons de retraite, hôpitaux, prisons, marchés, bureaux de poste, etc. Elle a souhaité confier au Musée de La Poste sa collection, témoignage de ses années vouées à l’écriture (matériel d’écriture, sélection de brouillons de lettres et 200 remarquables correspondances décorées), en partie présentée aujourd’hui dans l’exposition "Le Musée de La Poste sort de sa réserve".
Les 14 et 15 Mars 2020
Ce tarif n'inclut pas le billet d'entrée au Musée
De 15h à 17h

Dans cet atelier ouvert à tous, elle met au service des visiteurs son talent « d’éveilleuse d’écriture » afin de donner ou redonner envie à chacun l’envie d’écrire.

« Atelier d'écriture » plein tarif : 12 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 €

« Atelier d'écriture » tarif réduit : 10 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 € ou gratuit (voir conditions tarifaires)

Le billet d’entrée du Musée reste valable 14 jours après l’atelier.

Sur réservation : 01.42.79.24.24, reservation.dnmp@laposte.fr

Atelier « hygge postal » : fabrication d’éventail avec Anne Hoguet

Le hygge est un concept danois qui désigne un état de bien-être positif autour d’un moment convivial, réconfortant et agréable. Le Musée de La Poste (...)
Éventail « La petite poste d’amour », Papier, gouache, bois et ivoire, Fin XVIIIème siècle. Inv. 2009.1902