Atelier Mail Art « cartes de vœux »

Enfant créant une oeuvre de Mail Art
Activités création Mail Art © Musée de La Poste - La Poste / Thierry Débonnaire, 2019
18 janvier 2020
Ce tarif n'inclut pas le billet d'entrée au Musée
De 15h à 16h30

Le Mail Art est un courant artistique qui lie l’écriture à la création plastique et dont les œuvres voyagent par La Poste. Pour fêter la nouvelle année, parents et enfants pourront ainsi créer leur propre objet artistique en détournant les codes classiques de la lettre. Une pratique artistique ludique et une approche interactive de la correspondance qui favorisent l’échange et le partage.

«Cartes de vœux et Mail Art» tarif plein adulte : 7 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 €

«Cartes de vœux et Mail Art » tarif réduit adulte : 5 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 € ou gratuit (voir conditions tarifaires)

«Cartes de vœux et Mail Art» tarif enfant : 5 €

Le billet d’entrée du Musée reste valable 14 jours après l’animation.

Sur réservation : 01.42.79.24.24, reservation.dnmp@laposte.fr

Conte de Noël Mila et les Noëls autour du monde

La lettre au Père Noël représente souvent la première expérience de correspondance pour les enfants. Chaque année depuis 1962, La Poste mobilise (...)
Spectacle Mila et les Noëls autour du monde