Atelier Mail Art sur le thème du cosmos

Une initiation à la pratique du Mail Art en famille sur le thème de l’exposition temporaire Rêver l’Univers. Un atelier ludique et amusant qui permettra aux parents et à leurs enfants de créer leur propre œuvre « cosmique » !
17 octobre 2020
Ce tarif n'inclut pas le billet d'entrée au Musée
15h00

Le Mail Art est un courant artistique qui lie l’écriture à la création plastique avec pour objet d'élever la correspondance au rang d'œuvre d'art.

Après avoir découvert l’exposition temporaire Rêver l’univers, parents et enfants pourront créer leur propre objet artistique « cosmique » en détournant les codes classiques de la lettre.

Une pratique artistique ludique et une approche interactive de la correspondance qui favorisent l’échange et le partage.

Dates proposées : mercredi 16 septembre 15h00, samedi 17 octobre à 15h00, dimanche 29 novembre à 15h00.

Atelier Mail Art plein tarif : 7 € + billet d’entrée de l'exposition temporaire au tarif réduit de 4 €

Atelier Mail Art tarif réduit : 5 € + billet d’entrée de l'exposition temporaire au tarif réduit de 4 € ou gratuit (voir conditions tarifaires)

Atelier Mail Art tarif enfant : 5 €

Sur réservation : à l’adresse mail reservation.dnmp@laposte.fr ou par téléphone au 01 42 79 24 24.

Attention, ce billet ne donne accès qu’à l’exposition temporaire.
Pour l’exposition permanente, un billet complémentaire est à prévoir.

Fêter son anniversaire

Le Musée de La Poste invite les petits visiteurs, de 3 à 10 ans, à fêter leur anniversaire dans ses espaces (exposition permanente et salle d’atelier (...)
Fêter son anniversaire
Les samedis et dimanches à 14h30. Nombre maximum d’enfants : 12