Atelier Mail Art « Vacances d’été »

Activités Mail Art © Musée de La Poste - La Poste / Thierry Débonnaire, 2020

Une initiation à la pratique du Mail Art en famille ! Un atelier ludique et amusant pour donner une autre dimension à ses lettres, et marquer l’attention particulière que l’on porte à ses correspondants.
22 août 2020
Tarif n'incluant pas le billet d'entrée au Musée

Atelier Mail Art « Vacances d’été »

Le Mail Art est un courant artistique qui lie l’écriture à la création plastique et dont les œuvres voyagent par la Poste.

Pendant cette période estivale, parents et enfants pourront ainsi créer leurs propres objets artistiques en détournant les codes classiques de la lettre.

Une pratique artistique ludique et une approche interactive de la correspondance qui favorisent l’échange et le partage.

Dates proposées : mercredi 15 juillet à 15h00, mercredi 29 juillet à 15h00, samedi 22 août à 15h00, dimanche 30 août à 15h00.
Toutes les animations programmées en juillet-août sur cette page.

Atelier Mail Art plein tarif : 7 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 €

Atelier Mail Art tarif réduit : 5 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 € ou gratuit (voir conditions tarifaires)

Atelier Mail Art tarif enfant : 5 €

Le billet d’entrée du Musée reste valable 14 jours après l’animation.

Gratuit pour les postiers.

Sur réservation : à l’adresse mail reservations.dnmp@laposte.fr ou par téléphone au 01 42 79 24 24.

Fêter son anniversaire

Le Musée de La Poste invite les petits visiteurs, de 3 à 10 ans, à fêter leur anniversaire dans ses espaces (exposition permanente et salle d’atelier (...)
Fêter son anniversaire
Les samedis et dimanches à 14h30. Nombre maximum d’enfants : 12