Ciné-concert avec lecture du collectif Odyssée

Embarquez pour un voyage inédit lors d'un ciné concert avec le collectif Odyssée.
10 octobre 2020
Ce tarif n'inclut pas le billet d'entrée au Musée
15h00

Le collectif Odyssée est un collectif de compositeurs créé en 2014 à l’initiative de Natalia Ardis, compositrice, chanteuse et multi-instrumentiste, avec la volonté artistique forte de fédérer des talents autour de la musique pensée dans sa transversalité, en lien avec les autres arts, notamment visuels. Le Collectif Odyssée propose des ciné-concerts auprès de nombreux publics : pour petits et grands, pour ceux qui veulent rêver et voyager.

A partir de projection de films muets tombés dans le domaine public, les musiciens accompagnent en live, dans la tradition des premières séances de cinéma. Natalia Ardis s’est associée avec le compositeur et pianiste Rémi Collin pour nous proposer un ciné-concert avec lecture de contes, fables et poèmes…un doux moment cosmique sur le thème de la nuit et des étoiles pour Rêver l’Univers au musée de La Poste !

Ciné-concert plein tarif : 7 € + billet d’entrée à l'exposition temporaire au tarif réduit de 5 €

Ciné-concert  tarif réduit : 5 € + billet d’entrée à l'exposition temporaire au tarif réduit de 5 € ou gratuit (voir conditions tarifaires)

Tarif enfant : 5 €

Sur réservation : à l’adresse mail reservation.dnmp@laposte.fr ou par téléphone au 01 42 79 24 24.

Attention, ce billet ne donne accès qu’à l’exposition temporaire.
Pour l’exposition permanente, un billet complémentaire est à prévoir.

Rêver l’Univers

Embarquement immédiat pour la nouvelle exposition temporaire du Musée de La Poste ! Voyagez dans l’immensité du Cosmos à travers une cinquantaine (...)
Exposition temporaire

Souvenirs de la campagne de (...)