Conférence d’Agnès Mirambet-Paris sur "L’histoire des collections du Musée de La Poste"

Plateau 2: La Poste l'Art et le métier
La Poste l'Art et le métier © Photo Hervé Abbadie, 2019
Rendez-vous pour assister à la conférence d’Agnès Mirambet-Paris, conservateur en chef du patrimoine et directrice du patrimoine et des expositions du Musée de La Poste, sur l’histoire des collections du Musée de La Poste. À ne pas manquer le jeudi 30 janvier 2019 à 18h30.
30 janvier 2020
Ce tarif n'inclut pas le billet d'entrée au Musée
À 18h30

Dans le cadre de l’exposition Le Musée de La Poste sort de sa réserve dont elle est commissaire, Agnès Mirambet-Paris nous raconte l’histoire de la constitution de cette collection si riche et singulière, du premier musée inauguré le 4 juin 1946 situé dans l’hôtel particulier Choiseul-Praslin au musée actuel, qui date de décembre 1973, fraîchement rénové de 2015 à 2019.

Agnès Mirambet-Paris est conservateur en chef du patrimoine et directrice du patrimoine et des expositions du Musée de La Poste.

«Conférence d’Agnès Mirambet-Paris» plein tarif : 5 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 €

«Conférence d’Agnès Mirambet-Paris» tarif réduit : 4 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 € ou gratuit (voir conditions tarifaires)

Le billet d’entrée du Musée reste valable 14 jours après l’animation.

Sur réservation : 01.42.79.24.24, reservation.dnmp@laposte

Souvenirs de la campagne de restauration

Les coups de cœur d’Agnès Mirambet-Paris, directrice du patrimoine et des expositions au Musée de La Poste. Les expositions permanentes présentent (...)
Agnès Mirambet-Paris