Conférence d’Agnès Mirambet-Paris sur "L’histoire des collections du Musée de La Poste"

Plateau 2: Des hommes et des métiers
Des hommes et des métiers © Photo Hervé Abbadie, 2019
Rendez-vous pour assister à la conférence d’Agnès Mirambet-Paris, conservateur en chef du patrimoine et directrice du patrimoine et des expositions du Musée de La Poste, sur l’histoire des collections du Musée de La Poste. À ne pas manquer le jeudi 30 janvier 2019 à 18h30.
30 janvier 2020
Musée de La Poste, Auditorium
À 18h30

Dans le cadre de l’exposition Le Musée de La Poste sort de sa réserve dont elle est commissaire, Agnès Mirambet-Paris nous raconte l’histoire de la constitution de cette collection si riche et singulière, du premier musée inauguré le 4 juin 1946 situé dans l’hôtel particulier Choiseul-Praslin au musée actuel, qui date de décembre 1973, fraîchement rénové de 2015 à 2019.

Agnès Mirambet-Paris est conservateur en chef du patrimoine et directrice du patrimoine et des expositions du Musée de La Poste.

Plein tarif : 5€

Tarif réduit : 4€ (conditions tarifaires

Sur réservation : 01.42.79.24.24, reservation.dnmp@laposte

Souvenirs de la campagne de restauration