Atelier jeune public, enfant entrain d'écrire à l'encre chinoise
Atelier Jeune public © Musée de La Poste - La Poste / Thierry Débonnaire, 2019

Du messager au facteur

De l’acheminement des premiers messages à l’invention de la Poste et à l’apparition des facteurs, partez à la découverte de l’histoire postale et des collections du musée.

Musée de La Poste
Relais du champ social
60.00€
Sur réservation. Parcours adapté à tous les niveaux de français

Accompagnés d'un médiateur culturel, participez à des visites guidées des expositions permanentes du musée.

Le Musée de La Poste s’engage pour l’accès de tous à la culture. Ainsi, il propose aux acteurs sociaux une programmation pour leurs groupes, avec la volonté de promouvoir les pratiques culturelles au service du lien social et de la confiance en soi.

Comment réserver ?

Pour toute réservation, visites libres, visites guidées, visites-ateliers, contactez notre service réservation au 01 42 79 24 24 ou par mail à reservation.dnmp@laposte.fr.

Réservation 15 jours à l'avance minimum.

Votre interlocuteur privilégié au musée

De la simple visite à la mise en place d’un partenariat, le référent “champ social” du musée est à votre écoute pour répondre aux mieux à vos attentes et à celles de vos groupes.

Contact : Noémie Boudet - 01 42 79 23 05 - noemie.boudet@laposte.fr

Article suggestions