"Et si la poste m’était chantée…" visite musicale dans l’exposition permanente

Manufacture chanson
Manufacture chanson ©Photo prise par Stéphane Synodinos
« Depuis toujours on tente tout pour communiquer pour se parler, depuis toujours tous les mots durs tous les mots doux ont besoin d’ voyager… » Un air de musique flotte sur les collections du Musée de La Poste !
19 mars 2020
Ce tarif n'inclut pas le billet d'entrée au Musée
À 19h

En déambulation dans l’exposition permanente et au son de l’accordéon, le visiteur pourra découvrir l’univers de la lettre et du facteur à travers le personnage d’Hermès, messager des dieux dans l’antiquité grecque, métamorphosé pour l’occasion en facteur des années 50 tout droit sorti de l’univers de Jacques Tati. Une expérience de visite inédite pour découvrir ou redécouvrir l’histoire de La Poste.

Co-produit et mis en scène par la Manufacture Chanson

Accordéon, Chant : Crystel Galli

Écriture : Pierre Ganem, Crystel Galli

Mise en scène : Emilie Houillon

« Visite musicale » plein tarif : 5 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4€

« Visite musicale » tarif réduit : 4€ + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4€ ou gratuit (voir conditions tarifaires)

Le billet d’entrée du Musée reste valable 14 jours après l’animation.

Gratuit pour les -18 ans

Réservation recommandée : 01.42.79.24.24, reservation.dnmp@laposte.fr

Souvenirs de la campagne de restauration

Les coups de cœur d’Agnès Mirambet-Paris, directrice du patrimoine et des expositions au Musée de La Poste. Les expositions permanentes présentent (...)