Exposition Rêver l’univers - Les coups de cœur du médiateur

Visite guidée d'un médiateur culturel © Musée de La Poste - La Poste, 2020

Explorez la nouvelle exposition Rêver l’Univers sur le thème du cosmos. Accompagné d’un médiateur culturel, venez découvrir autrement une cinquantaine de photographies, peintures, vidéos, installations et sculptures lors d’un parcours immersif dans l’immensité du cosmos.
17 décembre 2020
Animation incluse dans le billet d'entrée de l'exposition temporaire
De 18h30 à 20h00

Un médiateur culturel posté dans l’exposition Rêver l’Univers vous fera découvrir ses œuvres « coups de cœur » : une façon originale d’en savoir plus sur la démarche des artistes et leur rapport à l’univers.

Dates proposées : jeudi 3 septembre 18h30 à 20h00, jeudi 12 novembre de 18h30 à 20h00, jeudi 17 décembre de 18h30 à 20h00.

Cette animation est incluse dans le billet d'entrée de l'exposition temporaire

Les coups de cœurs du médiateur dans l’exposition temporaire plein tarif : 7 €

Les coups de cœurs du médiateur dans l’exposition temporaire tarif réduit : 5 €  (voir conditions tarifaires)

Possibilité d'acheter un billet couplé comprenant l'exposition temporaire et permanente :

Plein tarif : 10€

Tarif réduit : 7€

Gratuit pour les – 18 ans

Le billet d’entrée du Musée reste valable 14 jours après l’animation.

Sur réservation : à l’adresse mail reservation.dnmp@laposte.fr ou par téléphone au 01 42 79 24 24.

Souvenirs de la campagne de (...)

Les coups de cœur d’Agnès Mirambet-Paris, directrice du patrimoine et des expositions au Musée de La Poste. Les expositions permanentes présentent (...)
Agnès Mirambet-Paris

Le Musée de la Poste (...)