Visite contée "Mission postillon" – version bilingue LSF/français oral

Veste et gilet de Postillon, Monarchie de Juillet (1830-1848).
Veste et gilet de Postillon, Monarchie de Juillet (1830-1848) © Musée de la Poste – La Poste / Thierry Débonnaire, 2019
Rendez-vous pour une visite contée en langue des signes français en famille à la recherche du postillon, à ne pas manquer le samedi 14 mars 2020 à partir de 15h.
14 mars 2020
Ce tarif n'inclut pas le billet d'entrée au Musée.
À 15h

«Où est passé le postillon ? Est-il par ici ? Ou bien par-là ?» Le chat botté est catastrophé ! Son maître, le Marquis de Carabas, lui a confié une mission : transmettre une lettre très importante au roi qui se trouve au port du Havre. Il a besoin du postillon pour le guider, mais celui-ci est introuvable ! Le chat botté mène l’enquête dans le musée avec l’aide des enfants, afin de retrouver le postillon et accomplir sa mission auprès du roi. Les personnes sourdes et malentendantes pouront assiter cette visite.

«Visite contée Mission postillon LSF» plein tarif : 5 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 €

«Visite contée Mission postillon LSF» tarif réduit : 4 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 € ou gratuit (voir conditions tarifaires)

«Visite contée Mission postillon LSF» tarif réduit pour les visiteurs en situation de handicap : 4 € + billet d’entrée gratuit

Le billet d’entrée du Musée reste valable 14 jours après l’animation.

Gratuit pour les -18 ans

Réservation recommandée : 01.42.79.24.24, reservation.dnmp@laposte.fr

Visite contée en famille "Mission postillon"

Rendez-vous pour une visite contée en famille à la recherche du postillon, à ne pas manquer dès le mercredi 22 janvier 2020 à 15h.
Veste et gilet de Postillon, Monarchie de Juillet (1830-1848)
Visite contée
Les 22 janvier et 19 février 2020