Visite décalée : "Un amour de musée"

Visite décalée : un amour de musée
Visite décalée : un amour de musée © Musée de La Poste / Martine Morel, 2019
Rendez-vous pour explorer le Musée de La Poste d'une autre manière grâce à la conférencière Bernadette D, à ne pas manquer le samedi 29 fevrier 2020 à 15h .
29 février 2020
Ca tarif n'inclut pas le billet d'entrée. Gratuit pour les -18 ans.
À 15h

Quand Bernadette D, conférencière hors norme, fait visiter le Musée de La Poste, c’est pour entrer dans un monde pittoresque où le comique et l’absurde se mélangent sans complexe à l’histoire postale ! Elle vit le musée comme sa plus grande histoire d’amour ne cachant pas ses sentiments pour le postillon, le courrier ou encore le facteur rural ! Sa vision romantique de l’histoire de La Poste va être mise à mal le jour où, au cours d’une visite, l’intrusion d’une visiteuse un peu zélée va chambouler sa vie et sa vision du Musée... elle ne verra plus les collections de la même manière ! Une visite pas comme les autres, décalée et recommandée pour tous les amateurs d’humour et de burlesque !

«Visite décalée» plein tarif : 5 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 €

«Visite décalée» tarif réduit : 4 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 € ou gratuit (voir conditions tarifaires)

Le billet d’entrée du Musée reste valable 14 jours après l’animation.

Gratuit pour les -18 ans

Réservation recommandée : 01.42.79.24.24, reservation.dnmp@laposte.fr

Souvenirs de la campagne de restauration

Les coups de cœur d’Agnès Mirambet-Paris, directrice du patrimoine et des expositions au Musée de La Poste. Les expositions permanentes présentent (...)