Visite guidée de l’exposition temporaire en LSF

Voyagez dans l'immensité du cosmos durant la visite guidée de l'exposition temporaire Rêver l'Univers en version LSF, accompagné par Alexis Dussais, médiateur culturel sourd-signant au Musée de La Poste.
12 décembre 2020
Ce tarif n'inclut pas le billet d'entrée au Musée
11h00

Guidé par Alexis Dussais, médiateur culturel sourd-signant au Musée de La Poste, les visiteurs pourront découvrir les œuvres d’une dizaine d’artistes contemporains qui nous livrent leurs visions de l’univers et de l’immensité du cosmos. Souvent poétiques, parfois troublantes, toutes gravitent autour de cette thématique et nous invitent à la rêverie. En réinterprétant la conquête spatiale, les cosmonautes, les nébuleuses ou les trous noirs, l’imagination des artistes apparaît à la hauteur du sujet : infinie...

Visite contée LSF plein tarif : 5 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 €

Visite LSF tarif réduit : 4 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4€ ou gratuit (voir conditions tarifaires)

Le billet d’entrée du Musée reste valable 14 jours après l’animation.

Gratuit pour les postiers et les moins de 18 ans.

Sur réservation : à l’adresse mail reservation.dnmp@laposte.fr ou par téléphone au 01 42 79 24 24.

Souvenirs de la campagne de (...)

Les coups de cœur d’Agnès Mirambet-Paris, directrice du patrimoine et des expositions au Musée de La Poste. Les expositions permanentes présentent (...)
Agnès Mirambet-Paris

Le Musée de la Poste (...)