Visite guidée de l'exposition temporaire "Le Musée sort de sa réserve"

L'exposition le musée sort de sa réserve
L'exposition le musée sort de sa réserve © photo de Hervé Abbadie, 2019
Rendez-vous pour une visite guidée de l'exposition temporaire en famille, à ne pas manquer samedi 22 février 2020 à 15h.
22 février 2020
Ce tarif n'inclut pas le billet d'entrée au Musée
À 15h

Guidés par un médiateur culturel du musée, les visiteurs pourront découvrir une sélection de 300 œuvres, documents et objets appartenant au Musée de La Poste qui témoignent de la richesse et de la variété de ses fonds. Elles ont été puisées parmi les collections acquises depuis vingt ans, dont une grande partie n’avait encore jamais été exposée.

«Visite guidée de l'exposition temporaire en famille» plein tarif : 5 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 €

«Visite guidée de l'exposition temporaire en famille» tarif réduit : 4 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4 € ou gratuit (voir conditions tarifaires)

Le billet d’entrée du Musée reste valable 14 jours après l’exposition.

Gratuit pour les -18 ans

Réservation recommandée : 01.42.79.24.24, reservation.dnmp@laposte.fr

Visite parent-bébé

Pleurs et biberons autorisés ! Visiter le musée de manière privilégiée sans risquer de déranger la quiétude des visiteurs est désormais possible au (...)
Atelier de noël à l’hôpital Necker, un enfant et sa mère déposant une lettre dans la boite aux lettres décorés
Exposition permanente
11/03/2020
À 10h

Atelier Mail Art « Nouvel an chinois »

Le Mail Art est un courant artistique qui lie l’écriture à la création plastique et dont les œuvres voyagent par La Poste.
Enfant créant une oeuvre de Mail Art
26/01/2020
À 14h30

Visite guidée « Du messager au facteur »

Rendez-vous pour une visite guidée du "messager au facteur", à ne pas manquer le dimanche 9 Février 2020 à 15h. (...)
Atelier durant l'atelier jeune public
Visite guidée
09/02/2020

Atelier de gravure

Rendez-vous pour l'atelier gravure en famille, à ne pas manquer le mercredi 12 février à 14h30. (...)
Enfant durant un atelier jeune public
12/02/2020
Famille

Visite guidée de l'exposition permanente

Rendez-vous pour une visite guidée de l'exposition permanente en famille, trois créneaux à ne pas manquer durant le mois de février à partir de (...)
Plateau 2 : Des hommes et des métiers
Exposition permanente
Les 15, 16 et 23 février
À 15h

Visite guidée "Messages insolites"

Rendez-vous pour une visite guidée messages insolites, à ne pas manquer mercredi 04 mars 2020 à 15h.
Jeu du Télégraphe Chappe, plateau 3 : La conquête du territoire
Visite guidée