Affranchis n°2 - Le mag du Musée

Un numéro largement consacré à l’exposition Rêver l’Univers : présentation de l’exposition, interview de sa commissaire Céline Neveux, animations, et témoignages de visiteurs. Il y est également question d’un projet : celui, engagé par la conservation du Musée, de recueillir la mémoire (postale) du confinement… ou plutôt, désormais, des confinements.
747.71 Ko

Affranchis n°1 - Le mag du Musée

Toute l'actualité du Musée de La Poste est dans les Affranchis. Au menu du n°1 : quel musée aujourd’hui, interviews de Frédéric Jung, l’architecte en charge de la rénovation, d’Elsa Catelin, graveure du timbre émis pour l’inauguration, et des infos sur la nouvelle exposition temporaire (consacrée aux récentes acquisitions du musée), l’histoire - longue - de la création et des évolutions du musée. Une édition à télécharger ci-contre.
Read the article