Ciou dans la lumière

Vous êtes ici

This letter belongs to you, l’œuvre magistrale de Ciou réalisée spécialement pour notre précédente exposition temporaire « À la pointe de l’Art », s’affiche désormais dans le hall d’entrée du musée. À voir de loin et de près, pour en admirer la finesse des détails.

Le bestiaire fantastique qui s’étend comme un joyeux cortège sur l’œuvre de Ciou fascine, autant par sa composition colorée et foisonnante que par la richesse de ses détails.

 

Redécouvrez-la dans le hall du musée, dans un environnement ouvert et lumineux qui permet de mieux en apprécier la puissance artistique.

 

Pas de temps à perdre, This letter belongs to you sera décroché début octobre 2022 dans la perspective d’un nouvel accrochage, celui de l’œuvre de Françoise Pétrovitch qui illustre le dernier timbre de la série artistique.

 

Pour en savoir plus sur l’artiste > https://www.museedelaposte.fr/fr/ciou

À la pointe de l’Art

Tutoriels, histoires contées, conférences... de nombreux contenus en lien avec notre dernière exposition « À la pointe de l’Art - Le timbre, un geste d’artiste » vous sont proposés ici en accès libre. Découvrez-les !
Read the article