Atelier d’écriture - Écrire avec des timbres

Des ateliers d’écriture qui partent des timbres comme sources d’inspiration, avec des sessions adultes et famille animées par Ghislaine Tabareau-Desseux, de l’association Carnets du passage.
17 avril 2021
2 heures

Dans le cadre de l’exposition temporaire À la pointe de l’Art. Le timbre, un geste d’artiste, le Musée de La Poste propose pour la première fois une série d’ateliers d’écriture autour du timbre.

À partir d’une sélection de timbres d’artistes exposés, chaque participant pourra laisser libre cours à son imagination pour écrire sur soi ou le monde qui nous entoure.

Cet atelier s’adresse à toute personne ayant envie d’écrire, même si elle n’a pas encore essayé. Il est animé par Ghislaine Tabareau-Desseux, formée à l’animation d’ateliers d’écriture à Aleph-écriture, qui monte des programmes d’ateliers d’écriture avec son association Carnets du passage.

Samedi 17 avril - 14h30-16H30 - Famille (à partir de 11 ans)

Samedi 22 mai - 14h30-16H30 - Adultes

Tarifs

Tarif plein : 12 € + billet d’entrée à l’exposition temporaire au tarif réduit de 5 €

Tarif réduit : 10 € + billet d’entrée à l’exposition temporaire au tarif réduit de 5 € ou gratuit

Attention, ce billet ne donne pas accès à l’exposition permanente, un billet complémentaire est à prévoir.