Carnet de jeux du Musée de La Poste

Pour les enfants de 7 ans et plus, le carnet de jeux du Musée de La Poste ! Un cadeau de Noël inattendu qui présente un gros potentiel d’engouement : découpages, jeux des erreurs, points à relier, labyrinthes, cases à colorier, memory des timbres… des heures de divertissement autour de l’histoire postale !
14/12/2020

Carnet de jeux du Musée de La Poste

Format : 21 x 27,2 cm.

Prix : 9,90 €.

Modalités d’achat

• En « click and collect »

Commande par email à l’adresse boutique.musee@laposte.fr.

Retrait au Musée de La Poste (34 boulevard de Vaugirard - 75015 Paris) avec paiement sur place (par carte bancaire uniquement) les mercredis, jeudis et vendredis de 14h à 16h.

Le jour et l’heure de passage sont à préciser dans l’email de commande.

• Par correspondance

Paiement par chèque à l’ordre de « Musée de La Poste » accompagné de vos coordonnés à envoyer à Musée de La Poste - 34 boulevard de Vaugirard - 75015 Paris.

Frais de livraison : 3 €, offert à partir de 25 € d’achat.

Livraison avec suivi sous 5 jours à réception de votre paiement.

Pour tout renseignement complémentaire : boutique.musee@laposte.fr

Acadiane et 4L La Poste de marque Solido

La Citroën Acadiane et la Renault 4L de La Poste ont longtemps sillonné les villes et les campagnes, marquant durablement la mémoire collective. Les modèles réduits au 1:18e des deux véhicules iconiques.

Petit sac de sport

Création exclusive du Musée de La Poste, ce petit sac de sport en sacs postaux recyclés est fabriqué en France. Idée cadeau !

20 cartes postales d’aquarelles de bureaux de poste

En vitrine cette semaine : 20 cartes postales des plus beaux bureaux de poste de France reproduits par l’aquarelliste Dorothée Piatek. 20 petits chefs-d’œuvre de minutie, à envoyer pour les vœux, ou à conserver.