La Poste... Une histoire extraordinaire [PDF]

41.08 Mo

Souvenirs de la campagne de restauration

Les coups de cœur d’Agnès Mirambet-Paris, directrice du patrimoine et des expositions au Musée de La Poste. Les expositions permanentes présentent (...)
Agnès Mirambet-Paris

Plan guide

Le Musée de La Poste met à votre disposition un plan guide disponible à l'accueil pour vous aidez au mieux à vous repérer au sein du musée. (...)
Plan guide

Le Musée de la Poste réouvre ses (...)

Pendant 6 ans le Musée de La Poste s’est fait une « petite » beauté rien que pour plaire à ses visiteurs. Il rouvre les 23 et 24 novembre par des (...)
Totem et bandeaux indiquant la réouverture

Un timbre pour un musée rénové

Le 12 novembre 2019, La Poste émet un timbre à l’occasion de la réouverture de son musée le 23 novembre. Un timbre dévoilé le 7 novembre 2019 lors du (...)
Timbre création et gravure Elsa Catelin, d'après sculpture Robert Juvin - façade du Musée de La Poste © Feuille habillée : Philaposte  / Logotype : Téra-création

Les timbrés

Une envie de série courte drôle mais instructive !? Le Musée de La Poste a ce qu’il faut pour répondre à cette envie. La série Les Timbrés est un (...)
Les Timbrés

La Poste... Une histoire extraordinaire - Livret jeu (...)