Les Affranchis - Le magazine du Musée

Page de couverture des Affranchis © Musée de La Poste- La Poste, 2020

Toute l'actualité du Musée de La Poste est dans les Affranchis. Au menu du n°1 : quel musée aujourd’hui, interviews de Frédéric Jung, l’architecte en charge de la rénovation, d’Elsa Catelin, graveure du timbre émis pour l’inauguration, et des infos sur la nouvelle exposition temporaire (consacrée aux récentes acquisitions du musée), l’histoire - longue - de la création et des évolutions du musée. Une édition à télécharger ci-contre.
Le magazine du Musée de La Poste
1.48 Mo

Souvenirs de la campagne de (...)

Les coups de cœur d’Agnès Mirambet-Paris, directrice du patrimoine et des expositions au Musée de La Poste. Les expositions permanentes présentent (...)