Carnet de timbres Cabinet de curiosités

Pour envoyer une petite carte à vos proches durant les fêtes, pensez à vous procurer des timbres ! Et plutôt des timbres qui sortent de l’ordinaire, pour marquer une attention particulière. Pourquoi pas ce carnet « Cabinet de curiosités », 12 objets, peintures, dessins qui ont conservé le caractère un peu magique qu’ils avaient jadis, quand ils trônaient en bonne place dans des collections privées.
10/06/2020

Carnet de 12 timbres « Cabinet de curiosités »

Prix : 11,64 € TTC

Modalités d’achat

• En « click and collect »

Commande par email à l’adresse boutique.musee@laposte.fr.

Retrait au Musée de La Poste (34 boulevard de Vaugirard - 75015 Paris) avec paiement sur place (par carte bancaire uniquement) les mercredis, jeudis et vendredis de 14h à 16h.

Le jour de passage est à préciser dans l’email de commande.

• Par correspondance

Paiement par chèque à l’ordre de « Musée de La Poste » accompagné de vos coordonnés à envoyer à Musée de La Poste - 34 boulevard de Vaugirard - 75015 Paris.

Frais de livraison : 3 €, offert à partir de 25 € d’achat.

Livraison avec suivi sous 5 jours à réception de votre paiement.

Pour tout renseignement complémentaire : boutique.musee@laposte.fr

Acadiane et 4L La Poste de marque Solido

La Citroën Acadiane et la Renault 4L de La Poste ont longtemps sillonné les villes et les campagnes, marquant durablement la mémoire collective.

Petit sac de sport

Création exclusive du Musée de La Poste, ce petit sac de sport en sacs postaux recyclés est fabriqué en France. Idée cadeau !

Tirelires boîtes aux lettres

Des tirelires « boîtes aux lettres », d’une hauteur de 13 cm, à offrir ou à collectionner.

Besaces en toile

La besace vintage rappelle un peu les sacs US que les collégiens et lycéens des années 80 personnalisaient en les taguant au marqueur noir et en leur ajoutant des écussons pop-rock sympas.

Plan guide

Le Musée de La Poste met à votre disposition un plan guide disponible à l'accueil pour vous aidez au mieux à vous repérer au sein du musée. (...)
Plan guide

Le Musée de la Poste (...)