20 cartes postales d’aquarelles de bureaux de poste

En vitrine cette semaine : 20 cartes postales des plus beaux bureaux de poste de France reproduits par l’aquarelliste Dorothée Piatek. 20 petits chefs-d’œuvre de minutie, à envoyer pour les vœux, ou à conserver.

09/08/2022

Connue pour les romans qu’elle a publiés, principalement en littérature de jeunesse, Dorothée Piatek est également aquarelliste. Elle a notamment réalisé, en partenariat avec le Musée de La Poste, une série d’aquarelles de bureaux de poste sélectionnés parmi les plus beaux de France.

Le lot de 20 cartes postales proposé représente les bureaux de poste des villes et villages suivants : Besançon (25), Mont-Saint-Michel (50), Angerville-l’Orcher (76), Paris - Rue Etienne Marcel (75002), Saint-Lunaire (35), Saint-Denis (93), Warluis (60), Balaruc-les-Bains (34), Cabourg (14), Rodez (12), Hazebrouck (59), Barneville-Carteret (50), Brest (29), Nice (06), Dijon (21), Rouen (76), Le Touquet (62), Chauffailles (71), Saint-Étienne-de-Baïgorry (64), Villeneuve-d’Ascq (59).

20 cartes postales d’aquarelles de bureaux de poste

Caractéristiques

20 cartes postales de format standard (15 x 10 cm).

Prix de la série : 40 €.

Modalités d’achat

• En « click and collect »

Commande par email à l’adresse boutique.musee@laposte.fr.

Retrait au Musée de La Poste (34 boulevard de Vaugirard - 75015 Paris) avec paiement sur place (par carte bancaire uniquement) du lundi au vendredi, de 10H à 16H.

Le jour et l’heure de passage sont à préciser dans l’email de commande.

• Par correspondance

Paiement par chèque à l’ordre de « Musée de La Poste » accompagné de vos coordonnés à envoyer à Musée de La Poste - 34 boulevard de Vaugirard - 75015 Paris.

Frais de livraison : 3 €, offert à partir de 25 € d’achat.

Livraison avec suivi sous 5 jours à réception de votre paiement.

Pour tout renseignement complémentaire : boutique.musee@laposte.fr