Carnet de timbres Cabinet de curiosités

Pour envoyer une petite carte à vos proches durant les fêtes, pensez à vous procurer des timbres ! Et plutôt des timbres qui sortent de l’ordinaire, pour marquer une attention particulière. Pourquoi pas ce carnet « Cabinet de curiosités », 12 objets, peintures, dessins qui ont conservé le caractère un peu magique qu’ils avaient jadis, quand ils trônaient en bonne place dans des collections privées.

09/08/2022

Carnet de 12 timbres « Cabinet de curiosités »

Caractéristiques

Prix : 11,64 € TTC

Modalités d’achat

• En « click and collect »

Commande par email à l’adresse boutique.musee@laposte.fr.

Retrait au Musée de La Poste (34 boulevard de Vaugirard - 75015 Paris) avec paiement sur place (par carte bancaire uniquement) du lundi au vendredi, de 10H à 16H.

Le jour de passage est à préciser dans l’email de commande.

• Par correspondance

Paiement par chèque à l’ordre de « Musée de La Poste » accompagné de vos coordonnés à envoyer à Musée de La Poste - 34 boulevard de Vaugirard - 75015 Paris.

Frais de livraison : 3 €, offert à partir de 25 € d’achat.

Livraison avec suivi sous 5 jours à réception de votre paiement.

Pour tout renseignement complémentaire : boutique.musee@laposte.fr