Atelier jeune public,Promenons nous dans Paris
Atelier jeune public ©Musée de La Poste - La Poste / Thierry Débonnaire, 2019

Promenons-nous dans Paris

Une découverte de la capitale qui commence par la visite des collections philatéliques du Musée, et se poursuit par de nombreuses activités en atelier : repérage, quiz, créativité...

Musée de La Poste
Relais du champ social
Sur réservation

À travers un parcours dans l’espace philatélique du musée puis en salle d’atelier, les participants, accompagnés par un médiateur culturel, découvrent la capitale, ses monuments incontournables et son histoire. Activités de repérage et quiz rythment la visite-atelier. Enfin, une création artistique permet à chacun d’exprimer sa vision de Paris.

Tarifs

Tarif plein : 7 € + billet d’entrée à l’exposition permanente au tarif réduit de 4 €

Tarif réduit : 5 € + billet d’entrée à l’exposition permanente au tarif réduit de 4 € ou gratuit

Réservation dans la billetterie en ligne ou en téléphonant au 01 42 79 24 24.