Le Musée de La Poste sort de sa réserve

© Musée de La Poste - La Poste / Thierry Débonnaire, 2019
En ce moment
Du 23 novembre 2019 au 23 mars 2020, cette exposition propose une sélection de 300 œuvres, documents et objets qui témoignent de la richesse et de la variété des fonds.

C’est l’occasion d’explorer les collections acquises depuis vingt ans, dont une grande partie n’a jamais été présentée au public. Conçue comme une promenade, l’exposition fait partager aux visiteurs les coups de cœur de l’équipe  de conservation : pièces rarissimes, émouvantes ou encore pittoresques, et hommage au facteur Cheval.

Souvenirs de la campagne de restauration

Les coups de cœur d’Agnès Mirambet-Paris, directrice du patrimoine et des expositions au Musée de La Poste. Les expositions permanentes présentent (...)
Agnès Mirambet-Paris

Les Jeudis de l’Histoire : "L’histoire du Père Noël", avec Jean-Pierre Guéno